Malice

Le carnet du CIELAM

Malice est un carnet réalisé par des membres du CIELAM (Centre Interdisciplinaire d’Etude des Littératures d’Aix-Marseille). Il s'adresse aux chercheurs dans les domaines des littératures française, francophone et comparée, de la stylistique et de la théorie littéraire ; il offre des textes et articles de chercheurs issus de journées d’études organisées par le laboratoire, ainsi que des contributions de doctorants du laboratoire, et des productions réalisées par les étudiants de Master en création littéraire.

Malice is an anagram after the name of the CIELAM (Interdisciplinary Center for the Study of Literatures in Aix-Marseille University). This academic blog is intended for researchers in the fields of French, Francophone and Comparative Literatures, Stylistics and Literary Theory; it provides articles from researchers, as well as contributions from PhD students, and texts written by students from the Creative Writing Master.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Lise Wajeman

Année de création

2020

Date de mise en ligne

05 novembre 2018

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

lisewajeman@gmail.com

Adresse postale

Malice
29 avenue Robert Schuman
13100 Aix-en-Provence
France

Ville de production

Aix-en-Provence

Actualités

Nouveaux billets

Malice

Lise Wajeman