GéoSeine

Géocritique de la Seine

GéoSeine accompagnera le projet de recherches porté par l'université du Havre, en partenariat avec les universités de Rouen, Caen, l’École supérieure d'Art et de Design de Rouen et du Havre, et l’École nationale supérieure d'architecture de Normandie. Ce programme de recherches consiste à explorer les représentations littéraires et artistiques de la Seine, en utilisant la méthode géocritique initiée à l'université de Limoges par Bertrand Westphal.

GéoSeine will support the research project carried out by the University of Le Havre, in partnership with the Universities of Rouen, Caen, the École supérieure d'Art et de Design de Rouen et du Havre, and the École nationale supérieure d'architecture de Normandie. This research program consists in exploring the literary and artistic representations of the Seine, using the geocritical method initiated at the University of Limoges by Bertrand Westphal.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Sonia ANTON

Année de création

2019

Date de mise en ligne

26 avril 2018

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

sonia.anton@univ-lehavre.fr

Adresse postale

GéoSeine
Université du Havre
25 rue Philippe Lebon
BP 1123
76063 Le Havre cedex
France

Ville de production

Le Havre