DKN 5317

Ce projet de carnet est lié à une activité de suivi des phases de recherche et de rédaction des étudiants de maîtrise et de doctorat des différents programmes du département des sciences historiques de l'université Laval (Québec, QC, Canada). Pendant les phases de recherche et de rédaction des étudiants en M.As et des doctorants, il accueille des articles sur plusieurs aspects du processus de thèse et créera un bassin commun de ressources pour que les participants puissent exprimer, observer et comparer leurs pratiques et expériences.

The blog will support the follow-up activities of graduate students at the Université Laval Department of Historical Studies. During the research and writing phases of their M.As and Ph.Ds, it hosts postings about severals aspects of the thesis process and will create a common pool of resources for participants to express, observe and compare their practices and experiences.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Pierre-Yves Saunier

Année de création

2019

Date de mise en ligne

10 mai 2017

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

pierreyvessaunier@gmail.com

Adresse postale

DKN 5317
Université Laval
Département des sciences historiques
Pavillon Charles-De Koninck
1030, avenue des Sciences-Humaines
QC G1V 0A6 Québec
Canada

Ville de production

Québec

Actualités

Nouveaux billets