CARACOL – Observatoires des littératures caribéennes

Carnet de recherche de l'association CARACOL

L’objectif de ce carnet, édité par l’association CARACOL (Observatoire des littératures caribéennes) est de participer à la diffusion des travaux de doctorants et jeunes chercheurs caribéanistes autour des littératures de l’espace Caraïbe, entendu au sens large et incluant les côtes continentales bordées par la mer des Caraïbes (Colombie, Guyanes …) ainsi que la diaspora. Il a également pour vocation la veille scientifique et la promotion des activités de l’association CARACOL (journées d’étude, séminaires, rencontres), dans le but de constituer un espace de fédération et d’échange entre chercheurs autour de ces thématiques.

This notebook, published by the association CARACOL (Observatory of Caribbean Literatures), aims to disseminating PhD students’s and young researchers’s works on Caribbean litterature, monitoring of science, promote activities of the association, and federate researchers.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Marine Cellier

Année de création

2019

Date de mise en ligne

25 septembre 2017

ISSN format électronique

2649-3128

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

caribaix@gmail.com

Adresse postale

CARACOL – Observatoires des littératures caribéennes
Aix-Marseille Université,
3 avenue Robert Schuman
13080 Aix-en-Provence
France

Ville de production

Aix-en-Provence

Actualités

Nouveaux billets