The Making of Indian Engineers

From the Colonial Period through the Present

Les buts de ce carnet sont de développer une plateforme rassemblant les membres du réseau international de recherches sur les mondes de l'ingénieur en Inde. Nous avons pour objectif de collecter et de mettre en commun nos informations sur l'histoire, la sociologie, l'anthropologie et l'économie des ingénieurs indiens, qu'il s'agisse de l'univers des écoles d'ingénieurs, des étudiants dans ces écoles, ou des ingénieurs au travail, dans le monde des entreprises publiques ou privées. Simultanément, nous nous attacherons à étudier les liens qui unissent les ingénieurs aux sphères du monde social, politique et culturel.

The aim of this scholarly blog is to develop a platform bringing together Indian and European social scientists studying engineer worlds in India. The goal of our international network is to share and disseminate a stock of common knowledge on the history, sociology and anthropology of Indian engineers, ranging from engineering education to engineers at work, while exploring the interrelated dynamics of the engineers with the political, social and cultural spheres.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Roland Lardinois

Année de création

2011

Date de mise en ligne

24 octobre 2011

Langue de la publication

English

Coordonnées

Courriel

roland.lardinois@gmail.com

Adresse postale

The Making of Indian Engineers
Centre de sciences humaines
2, AURANGZEB ROAD
110011 New Delhi
-oth-

Ville de production

New Delhi

Actualités

Nouveaux billets