Les carnets de l'Ifpo

La recherche en train de se faire à l'Institut français du Proche-Orient

 

Les carnets de l’Ifpo se proposent de donner à lire la « recherche en train de se faire » au sein de l’Institut français du Proche-Orient (UMIFRE 6 - USR 3135), dans l’ensemble des disciplines des sciences humaines et sociales, de l’Antiquité jusqu’à nos jours. En français (mais aussi en arabe ou en toute autre langue qui leur permettra d’attendre un public), les « carnets de l’Ifpo » se donnent pour ambition de créer une « communauté d’intérêt » qui prolonge, dans l’univers des relations en ligne, la diversité et la richesse de la recherche française sur le Proche-Orient.

 

 

Published by the IFPO (Institut français du Proche-Orient) by a team of researchers working in the whole range of the social sciences, from archeological studies to contemporary ones, the « carnets de l’Ifpo » (Ifpo notebooks) aim at creating an « online community of interest » in order to foster the knowledge on the French research about the Middle-Eastern issues.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Services

RSS

S'abonner

Contact

y.gonzalez@ifporient.org

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Yves Gonzalez-Quijano

Année de création

2010

Date de mise en ligne

20 octobre 2010

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

y.gonzalez@ifporient.org

Adresse postale

Les carnets de l'Ifpo
Damas - Ambassade de France
Institut français du Proche-Orient - M. ou Mme xxx
Ministère des Affaires Étrangères et Européennes
13, rue Louveau
92438 Chatillon Chatillon Cedex
France

Ville de production

Damas

Actualités

Nouveaux billets