Atelier SITraDA

Systèmes d'information et traitements de données archéologiques

L'atelier SITraDA est un lieu d'échanges méthodologiques autour de travaux et projets de systèmes d'information et / ou de traitements des données appliqués à l'archéologie. L'atelier est ouvert aux doctorants et étudiants, ainsi qu'aux chercheurs et praticiens de l'archéologie porteurs de projets dans un cadre professionnel. Le présent blog est destiné à garder une trace de ces séances (annonces et compte-rendus) accessible aux chercheurs intéressés (au delà des seuls enseignants et étudiants de Paris 1, ou l'atelier SITraDA dispose d'un espace pédagogique sur le site de l'université), et à prolonger les discussions en séance en permettant les interactions avec les participants à distance.

The SITraDA workshop is a place of methodological exchanges around works and projects of information systems and/or data processing applied to archaeology. The workshop is open to doctoral students, researchers and archaeological practitioners who have projects in a professional context.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Bruno Desachy

Année de création

2018

Date de mise en ligne

19 septembre 2017

ISSN format électronique

2606-9148

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

bruno.desachy@univ-paris1.fr

Adresse postale

Atelier SITraDA
UMR 7041
Maison Archéologie & Ethnologie René-Ginouvès
21, allée de l’Université,
F-92023 Nanterre Cedex
France

Ville de production

Nanterre

Actualités

Nouveaux billets