Le carnet de la MRSH

Au cœur des sciences humaines et sociales et de l’interdisciplinarité

La Maison de la recherche en sciences humaines (MRSH) est l’un des trois pôles structurants la recherche de l’université de Caen Normandie en même temps qu’elle assure la tâche de toute maison des sciences de l'Homme : développer l’interdisciplinarité et promouvoir les sciences humaines et sociales. Ce carnet contribue à promouvoir les sciences humaines et sociales déployées à Caen auprès de la communauté scientifique et de toute personne s’intéressant à ce domaine. Il présente les activités de la MRSH et ses principales actualités scientifiques.

The Maison de la recherche en sciences humaines (MRSH) is one of the three areas structuring the research of the University of Caen Normandie. MRSH is dedicated to develop interdisciplinarity and promote the Humanities and Social Sciences. This blog promotes the Humanities and Social Sciences developed in Caen among the scientific community.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Dominique Hureaux

Année de création

2017

Date de mise en ligne

13 septembre 2017

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

dominique.hureaux@unicaen.fr

Adresse postale

Le carnet de la MRSH
Maison de la Recherche en Sciences Humaines
Université de Caen Basse-Normandie
Esplanade de la Paix - Campus 1
14032 Caen Cedex
France

Ville de production

Caen

Actualités

Nouveaux billets