LGC-MA

Littérature générale et comparée – Mondes arabes

LGC-MA est le carnet de recherche du réseau « Littérature générale et comparée - Mondes arabes ». Il est rédigé par un groupe de chercheurs en littérature comparée ayant pour point commun d'intégrer des documents en arabe dans leur corpus d'étude et d'enseignement. L'objectif de ce carnet est de rassembler des données sur les pratiques d'enseignement et de recherche dans le champ de la littérature comparée et de permettre le débat entre chercheurs et la veille scientifique sur ces pratiques et leurs enjeux méthodologiques et théoriques.

LGC-MA is an academic blog linked to the scientific network "Littérature générale et comparée - mondes arabes". All members of this network are academic researchers in Comparative literature with a special interest in Arabic. This blog is designed to gather information about teaching and research projects including Arabic documents in the field of Comparative literature, and to provide an interactive platform for discussion and scientific watch.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Carole Boidin

Année de création

2017

Date de mise en ligne

03 mars 2015

ISSN format électronique

2553-713X

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

cboidin@u-paris10.fr

Adresse postale

LGC-MA
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
UFR PHILLIA
200 av de la République
92000 Nanterre
France

Ville de production

Nanterre