Elites - Savoirs - Postures

Carnet de recherche de B. Niane

"Élites – Savoirs -Postures" est un espace ouvert pour des regards croisés sur la formation, la circulation, la mobilité et la reconversion des élites sénégalaises. Il présente des programmes et résultats de recherche sur les médiations et les segments transnationaux mobilisés pour la production de savoirs, de sens, de postures structurant dans les processus de définition, d’élaboration, de mise en œuvre de politiques d’éducation et de formation pour des pays en développement comme le Sénégal.

'Elites – Savoirs – Postures’ is an open space for viewpoints on the formation, circulation, mobility and retraining of Senegalese elites. It provides programs and research findings on the mediation and transnational segments mobilized for the production of knowledge, meaning, postures structuring processes definition, development, implementation of education policies and training for developing countries like Senegal.

Éditeur

OpenEdition

OpenEdition est une infrastructure complète d’édition électronique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales.

En savoir plus

Informations bibliographiques

Rédacteur(s) en chef

Boubacar Niane

Année de création

2012

Date de mise en ligne

23 août 2012

Langue de la publication

Français

Coordonnées

Courriel

boubacar.niane@ucad.edu.sn

Adresse postale

Elites - Savoirs - Postures
Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) / Faculté des Sciences et Technologies de l'Education et de la Formation (FASTEF) -
BP 5254 Dakar-Fann - Sénégal
221 Dakar Dakar Cedex
Sénégal

Ville de production

Dakar